2016-012 - Service du feu de Marly

Menu principal :

24.04.2016 Incendie au Chemin du Bois des Rittes 9
Dimanche 24 avril 2016, le CEA de la Police cantonale nous alarmait à 11h04 pour un incendie au Chemin du Bois des Rittes 9. Sur place, nous avons constaté un important dégagement de fumée provenant du sous-sol de l'habitation. Une équipe sous protection respiratoire a été engagée en recherche dans les étages afin de s'assurer que plus personne ne se trouvait dans l'habitation. Pendant ce temps, une autre équipe était engagée avec la lance de première intervention afin de circonscrire le sinistre. Plusieurs ventilateurs ont été mis en place afin d'extraire les fumées. L'origine de l'incendie est dû à une défectuosité sur un sèche-linge. Le feu s'est ensuite propagé à l'adoucisseur d'eau, puis au plafond de la buanderie. Par la suite, nous avons dû procéder à l'aspiration des eaux au sous-sol en raison d'une fuite de l'adoucisseur d'eau endommagé, ainsi que des eaux d'extinction. Aucun blessé n'est à déplorer et le montant des dégâts n'est pas connu.

Sur place : CSPi Marly, CR de Fribourg ainsi que la Police cantonale

Retourner au contenu | Retourner au menu